Conditions générales de vente

PRIX

Les prix de nos produits sont indiqués en Euros toutes taxes comprises hors frais d'expédition (voir rubrique expédition).

MAHOGANY se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes sous réserve de disponibilité. Les produits demeurent la propriété de MAHOGANY jusqu'au complet paiement du prix. 

 

DISPONIBILITÉ

Nos offres de produits sont soit en stock, soit sur commande spéciale pour vous. En cas d'indisponibilité temporaire du produit « en stock », après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail dans les meilleurs délais. Vous pourrez alors demander l'annulation ou l'échange de votre commande par mail à :

bonjour@e-mahogany.com

Pour un produit sur stock, comptez généralement 72 heures de délai de livraison, pour un produit sur commande, comptez entre 2 et 5 semaines. 

 

SERVICE CLIENTÈLE

Pour toute information ou question, contactez notre service clientèle :

Tél : 02 41 20 86 86

Fax : 02 41 20 36 20

Mél : bonjour@e-mahogany.com

 

DETAXE

Tous les produits expédiés hors Union Européenne sont détaxés, le montant de la détaxe sera automatiquement déduit de la facture.

En cas d'expédition vers un pays hors Union Européenne et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'État sont susceptibles d'être exigibles à la réception. Ces droits et sommes seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. 

 

COMMANDE

Quand vous cliquez sur le bouton Valider après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve.

Les données enregistrées par mahogany-cachemire.fr constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par mahogany-cachemire.fr et ses clients.

Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

 

ARTICLE AVEC UN SUPPLEMENT COULEUR

Cet article va être fabriqué spécialement pour vous. Si vous demandez son remboursement, le supplément couleur restera à votre charge. Par exemple, si le prix de l’article est habituellement de 200 € et que l’on vous demande 15€ pour une autre couleur que celles habituellement en stock vous serez remboursé de 200 €, mais vous ne serez pas remboursé de ces 15 € supplémentaires.

De même, si vous annulez votre commande avant sa réception, vous serez remboursé du pull, mais pas du supplément couleur, car le pull aura été lancé en fabrication.

Si vous n’êtes pas sûr de la couleur : vous avez la possibilité de commander un catalogue couleur où vous pourrez voir toutes nos couleurs sur cachemire. Nous vous demanderons une caution de 20 € pour ce catalogue, port compris, qui vous sera intégralement remboursée après retour du catalogue.

Si vous n’êtes pas sûr de la taille : vous pouvez commander un article dans une taille similaire parmi les articles suivis en stock. Après vérification que cette taille vous convient, vous pourrez nous retourner votre pull, puis commander le pull en couleur spéciale. Il ne vous sera pas demandé de payer une seconde fois les frais de port. 

 

LIVRAISON

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

L'expédition est faite en Colissimo Suivi pour la France Métropolitaine et l'international.

Le Suivi de votre colis s'effectue sur le site suivant :

http://www.laposte.fr/colissimo

Délai de livraison : entre 3 et 7 jours.  

 

ENVOIS VERS LES DOM

Le taux de TVA appliqué pour les envois vers les départements de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Réunion, est de 8,5%. La TVA n'est pas applicable dans le département de la Guyane Française.

 

PAIEMENT

PAIEMENT SECURISÉ

Afin de vous assurer les meilleures garanties de sécurité pour le règlement de vos achats en ligne dans notre boutique, MAHOGANY a choisi PAYBOX. La sécurité du paiement repose sur l'authentification du commerçant, la confidentialité et l'intégrité des échanges. Pour assurer cette sécurité, PAYBOX s'appuie sur des techniques éprouvées de cryptographie : toutes les informations sensibles sont cryptées et seul PAYBOX peut les traiter et assurer le lien entre votre banque et notre boutique. Notre système de paiement accepte les cartes suivantes : 

Les cartes bancaires françaises CB "Carte Bleue"

Les cartes bancaires VISA

Les cartes bancaires Eurocard/Mastercard

Les cartes American Express 

 

AUTRES MOYENS DE PAIEMENT

Par chèque

Par virement

Paypal    

 

SATISFAIT OU REMBOURSE

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 45 (quarante-cinq) jours ou dans un délai de 15 (quinze) jours pendant les périodes de soldes. Le délai de rétractation expire 45 jours (ou 15 jours en période de soldes) après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier (par courrier à PLMB / Mahogany - 32 rue des Prévoyants de l'Avenir 49000 Angers, par mail à bonjour@e-mahogany.com ou par téléphone au 02 41 20 86 86) votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguîté. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétracatation joint à votre facture mais ce n'est pas obligatoire.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Effets de rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initaile, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce vous ayez fourni une preuve d'expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Vous devrez nous renvoyer le bien, sans retard excessif, et, en tout état de cause, au plus tard 14 (quatorze) jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat à l'adresse suivante :

PLMB / MAHOGANY

32 rue des Prévoyants de l'Avenir

49000 Angers

FRANCE

Ce délai est considéré respecté si vous renvoyez le bien avant expiration du délai de 14 jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Comment effectuer un retour ?

Si un modèle ne vous convient pas, le retour est à votre charge, si le produit commandé présente un défaut, merci de nous adresser un mail à l'adresse : bonjour@e-mahogany.com
Vous disposez d'un délai de 45 jours (ou de 15 jours en période de soldes) à dater de la réception du colis pour le retourner par voie postale à l'adresse suivante :

MAHOGANY Cachemire
32, rue des Prévoyants de l'Avenir
49000 Angers

Veuillez joindre à votre retour la facture reçue et indiquer si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Vous pouvez également télécharger le formulaire de retour, l'imprimer, le renseigner et le joindre à votre colis.
Ou, vous pouvez indiquer ces informations sur un papier libre en indiquant impérativement votre numéro de commande.

Les modèles doivent être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine.

INFORMATIONS NOMINATIVES

MAHOGANY s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible votre référence client : bonjour@e-mahogany.com  

 

Mahogany cachemire

La meilleure qualité
de Cachemire du XS au XXXXL

Mahogany cachemire

Livraison express en 24H

Mahogany cachemire

hand made in Nepal

Mahogany cachemire

45 jours pour changer d'avis